Cabarets, dîner-spectacles

Parmi les plus connus, il y a bien sûr l’incontournable Moulin Rouge, situé à Pigalle, à proximité de Montmartre et du Terrass Hotel.

"Féerie", la revue actuelle, est composée d’une troupe de 100 artistes, dont les 60 Doriss Girls recrutées dans le monde entier, de 1 000 costumes de plumes, de strass et de paillettes réalisés dans les ateliers parisiens les plus renommés, de décors somptueux aux couleurs chatoyantes et aux dessins uniques fabriqués par des artistes italiens, des meilleures attractions internationales aux numéros exceptionnels, du retour tant attendu de l’Aquarium géant …

Sur les Champs-Elysées, retrouvez le Lido depuis 1946.

«Bonheur» : la couleur est annoncée dès le titre de la revue du célèbre cabaret des Champs Elysées, le Lido. De tableaux en tableaux, suivez les voyages d’une femme à la recherche du bonheur sur un fond de musiques douces ou entraînantes, de jeux de lumière et autres effets spéciaux, les Bluebell Girls illuminent la scène avec leurs somptueux costumes et les chorégraphies sensuelles conçues par Pierre Rambert. En formule «spectacle seul» ou en dîner spectacle, la 26e revue du Lido est une promesse… de quelques heures de «Bonheur ». 

Activité suivante Activité suivante