Hôtel de Buci

Votre hôtel à Saint-Germain-des-Prés Paris

Bienvenue

à l'Hôtel de Buci

Flâner le long des quais de Seine ou dans les ruelles pavées. Admirer la beauté des vitrines des grands couturiers. Prendre le temps de savourer un café crème ou un verre de vin en terrasse. Voilà l’esprit si singulier qui règne depuis plusieurs années dans cet hôtel à St Germain. C'est au cœur de ce quartier animé, blotti entre le musée d'Orsay et l'île de la Cité que le Buci, hôtel romantique, dévoile son ambiance boudoir, propre à l’esprit du XVIIIème siècle.

 

 

Hommage à

l’art de vivre français

L’Hôtel de Buci c’est avant tout un style typiquement parisien qui offre aux touristes étrangers de passage dans la capitale un bel aperçu de l'art de vivre à la française. Idéalement situé, l’Hôtel de Buci est un hôtel romantique qui résonne comme une invitation à la flânerie et à l’art de vivre français. Composé de 24 Chambres et Suites, cet hôtel à St Germain révèle une décoration soignée et sophistiquée qui plonge le voyageur au siècle des Lumières. Et pour certaines, la quiétude d’une vue imprenable sur les toits parisiens. 

Un Hôtel

au cœur de St Germain

Qui n’a jamais rêvé de fuir son quotidien dans un hôtel romantique à Paris ? Au cœur de la vie littéraire et des arts, l’hôtel de Buci est un lieu idéal pour découvrir ou redécouvrir la ville Lumière. A peine le seuil de l’entrée franchi, c’est tout l’univers du XVIIIème siècle qui se dévoile sous nos yeux. A l’étage, les couloirs desservent 24 Chambres à l’univers chaleureux et raffiné. Tentures aux nuances délicates, boiseries fines, soies colorées, mêlent élégance et raffinement. Les chambres de l'Hôtel de Buci sauront vous séduire, c’est certain ! Pour une escale en amoureux, offrez-vous la Grande Suite du Maine et son sublime lit à baldaquin. 

Un accueil sur mesure

L’Hôtel de Buci se différencie également par la qualité d’un service toujours attentionné. Une particularité que l’on doit au savoir-faire d’une équipe bienveillante. A la réception, avec le sourire de Catya et de Sanjay, au service d’étage avec la bienveillance d’Edgar sans oublier la bonne humeur de Christian au petit-déjeuner et la délicatesse de Catherine, notre gouvernante et ses femmes de chambres. Tous ont le plaisir de vous accueillir à chacun de vos séjours et de personnaliser leurs attentions à vos demandes. Vous ne vous êtes pas trompés en choisissant cet hôtel à St Germain. C'est ici et nulle part ailleurs, dans cet hôtel romantique que vous vous sentirez chez vous !